Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 18 août 2009

à la ronde

sans cesse
l’extrême gravité
engloutit dans son trou noir
ce qui importe
ce qui différencie
un jour d’un autre

comme alors le soleil ne se lève plus
l’abjecte s’allonge
fébrile d’incolore

en étouffant les tentations
l’aspiration se concentre
en l’unité jubilatoire
de ne faire
plus qu’une seule chose à la fois

alors j’aime
sans toi ni moi
j’aime une caresse comme sang
un œil de crocodile en mille
de l’eau plein la bouche
plein les yeux
inondant la béance
en dépit de toute bienséance
j’aime quand même
pour rien
même si cela ne vaut rien
ne rime à rien
ne change rien
j’aime en folie
dans l’indifférence congénitale
combustion spontanée
en ronde échevelée
je t’aime

Les commentaires sont fermés.