Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 14 juin 2009

intimité

il est un toi
de l'autre côté de moi
un toi sans moi sans nous
nuée de lucioles
immolées aux nues

et de ce toi si seul si unique
renaît sans cesse le seuil
sas onirique
toujours béant jamais franchi
vers l'harmonie

il est un moi
à côté de toi
un moi sans toi sans nous
opale brulée
aux reflets étouffés

et de ce moi si seul si banal
renaît sans cesse le rêve
songe bancal
toujours autre jamais même
vers l'intime

il n'est de nous
qu'une fumée sans feu
mélancolie bien à l'abri
si seuls si éperdus
vers brisés

Commentaires

Ce toi ne demeure que moi dès lors qu'il n'y a pas de tu...

Bien à vous

Écrit par : Alain Gojosso | lundi, 15 juin 2009

très beau

Écrit par : mercato | vendredi, 16 juillet 2010

Les commentaires sont fermés.