Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 16 octobre 2007

cascade


elle enfle comme une vague orgasmique
cascadant de vertèbre en vertèbre
des cervicales jusqu'au coccyx
imprégnant les membres jusqu'à l'extrémité

compagne infaillible et rassurante
souvent discrète
elle impose parfois son avidité omnipotente
comme une furie négligée


souriant à sa puissance brute
se laisser envoûter

épouser la plus fière des amantes
cette indissoluble douleur

Commentaires

Hallo, je suis dans le web des écrivains pour rechercher nouveaux auteurs de nouvelles, poesies ou romans. J’ai lit quelque chose de Toi et je pense que, si tu as écrit quelque chose un peu organisée ( recolte, romans etc..) il pourrait être intéressant d’examiner tes écrits en vue d’une possible traduction et publication en Italie.

Mon travail de scout pour les auteurs est totalement gratuit,car je suis pajée pour ça par mon Agence Litéraire, mais si ton œuvre sera choisie, tu sera contacté par l’Agent qui devra te présenter à l’éditeur et tes contacts éventuels séront avec lui, ainsi que les accords économiques qui suivront.

Merci pour ton attention…et à ta disposition !



Maria Silvia Falqui

Cerveteri ( Rome ) - Italie

Cet annonce est reservé au Lécteurs/écrivains aussi!

Écrit par : silvia | mercredi, 07 novembre 2007

Les commentaires sont fermés.