Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 15 juillet 2006

"Se séparer, ce n'est pas quitter quelqu'un, c'est se quitter tous les deux." Sacha Guitry

Suintante blessure
Sanglante dechirure
Hurlante brisure
Rampante rupture



Dans un souffle, une seizure
De la peine la parure
De la douleur la culture

 

Comme une tache, une rature
A la hache violente ecriture
Crache sa mesaventure

 

Suintante blessure
Sanglante dechirure
Hurlante brisure
Rampante rupture

 

medium_Stormy_sun_15-Jul-06.2.jpg


podcast



Commentaires

bonjour Aude, je ne sais plus qui écrivait : "l'amour, deux solitudes qui s'unissent pour former un malentendu"

Écrit par : daniel | dimanche, 16 juillet 2006

Dans ce cas daniel, pas de malentendu,
juste le quotidien qui prend le dessus...

Écrit par : Aude | dimanche, 16 juillet 2006

Le prof
"Arrête de faire le zouave sinon je vais te séparer ... Rata... euh rapa... euh"

"Ravaillac m'sieur "

(sourire)²

Luc

Sinon, pour reprendre ce que disait Daniel
j'aime bien

"Le couple c'est une laisse avec deux poignées."
de Maurice de Thaelm

Écrit par : Le bateleur | mercredi, 19 juillet 2006

Merci Luc et bienvenu :-)
Je suis beaucoup plus optimiste que Daniel et vous sur le couple :-) Il faudra que j'ecrive un billet a ce sujet ;-)
Ce poeme n'evoque pas la separation d'un couple, mais juste deux amoureux deja enchaines par ailleurs et separes par l'exigence d'exclusivite de l'un des partnaires "legitimes".

Écrit par : Aude | mercredi, 19 juillet 2006

Les commentaires sont fermés.