Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 22 juin 2006

"Exprimer ses émotions, c'est comme d'enlever les nuages noirs devant le soleil pour laisser pousser les fleurs." Tanya Sénécal

medium_My_Orchid.jpg
podcast
Bon d'accord, pas jeune, pas demoiselle, le mec mortel
a deja repondu a l'appel, ont deja repondu a l'appel,
et ils n'ont pas besoin d'etre fideles,
seuls les sentiments sont eternels...
Je ne sais pas pourquoi j'aime cette chanson...
surement sa derision...
Ou peut etre qu'elle me rapele d'autres temps...d'autres saisons.
L'ocean de libido qui s'agitte en moi depuis hier a du noyer le message...
Seul le sexe garde un sens...nous protege du carnage...
Deux fantasmes cette nuit ont impose leurs mots,
Mais ils ne sont pas prets, pas encore assez chauds,
Pas completement apprivoises,
une autre fois,...il faudra repasser.
Oui, ca doit etre ca...trop de desir...trop de desirs...
Peut-etre aussi ces orages qui me poursuivent sans faiblir...

 
Et pendant ce temps, le Rituel se poursuit...

Commentaires

un océan de libido rien que ça? et ben aude tu ne fais pas les choses à moitié lol

Écrit par : Maylis | jeudi, 22 juin 2006

Oui, oui, un ocean en pleine tempete! Le plus etrange est que ca n'est meme pas ma libido (qui est deja plutot du genre sur-developpee), mais celles de plusieurs "visiteurs" qui se superposent et se combinent...mais bon personne ne veut me croire quand je dis ca...alors je n'insiste pas...et je mets toutes mes piles a charger ;-)

Écrit par : Aude | jeudi, 22 juin 2006

attention, Aude, trop de désirs peut tuer le désir ?!...

Écrit par : daniel | jeudi, 22 juin 2006

Merci daniel, de sortir une fois de plus de votre reserve, dans un moment difficile...Oui, trop, c'est toujours trop! Je gere de mieux en mieux mais ca reste trop...Je n'ai pas encore appris a filtrer...En fait, en vraie boulimique, je ne suis meme pas sure de le vouloir vraiment...Mais ne vous inquietez pas trop, je suis solide, ca va aller...:-)

Écrit par : Aude | jeudi, 22 juin 2006

Les commentaires sont fermés.