Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 17 mai 2006

Ma tête, mon cœur (version fille)

Petite surprise...juste pour vous...*


podcast

 

Ma tête, mon cœur (version fille)

version originale de Grand Corps Malade  ici


Le corps féminin est un royaume ou chaque organe veut être roi
Il y a chez la femme 3 leaders qui essayent d'imposer leur loi.
Cette lutte permanente est la plus grosse source de revers
Elle oppose depuis toujours la tête, le cœur et les ovaires.
Q’les messieurs nous excusent si on fait des trucs pas clairs
Si un jour on est en chaleur, le lendemain  protocolaires.
C'est à cause de c'combat qui s'agite dans notre corps
La tête, le cœur, les ovaires discutent mais sont jamais d'accords.
Mon cœur est une vraie éponge, toujours prêt à s'ouvrir
Mais ma tête un soldat qui s'laisse rarement attendrir.
Mes ovaires sont motivés, aimeraient bien pé-cho c'beau brun
Y'en a un qui veut pas, 'tain mon cerveau m'casse les reins
Ma tête a dit a mon cœur qu'elle s'en bat les ovaires
Si mes ovaires ont mal au cœur et qu'ça crée des revers
Mes ovaires ont entendu et disent à ma tête qu'elle a pas d'cœur
Comme mon cœur gèle de froid, ma tête n'est pas prête d'avoir peur
Moi mes ovaires sont têtes en l'air et ont un cœur d'artichaut
Et quand mon cœur perd la tête, mes ovaires restent au chaud.
Et si ma tête part en vrille, mon cœur est en défaite
J'connais cette histoire par cœur, elle n'a ni cul ni tête
Moi les hommes me craignent, autant qu'je suis folle d'eux
Vous comprenez maintenant pourquoi chez moi c'est foireux
J'ai pas trouvé la solution, ça fait un moment que j'm'affaire
Je resterais sous l'contrôle d'ma tête, mon cœur et mes ovaires.

*enregistré avec les moyens du bord qui sont debordés ;-)

Une autre version chez Soul Twin Mel :-)

Commentaires

trop bien! Slam baby slam!
tendrement Mel

Écrit par : Mel | mardi, 16 mai 2006

Je rougis, tendre Mel ;-)

Écrit par : Aude | mardi, 16 mai 2006

Croyez moi donc
Au belle ode
je m'y connais
en slammeuse
comme en bien d'autres choses
vous n'avez pas votre pareil....
foi de moi
Mel

Écrit par : Mel | mardi, 16 mai 2006

Alors, merci...Parce que moi je n'y connais rien...Je suis juste d'humeur joueuse ces jours-ci. La voix ne chatouille peut etre pas qu'au telephone ;-)

Écrit par : Aude | mardi, 16 mai 2006

YEEEESSS !

J'en ai pris plein les oreilles !

Un petit arrangement, un bon accompagnement et vous voilà Sirène :-)

Je suis vraiment ravi de découvrir votre voix.

Écrit par : Jimmy | mardi, 16 mai 2006

Merci Jimmy, je n'ai pas su resister a la tentation...je suis si faible face a la tentation...

Écrit par : Aude | mardi, 16 mai 2006

je ne sais pas
ce que j'aime le plus le texte ou la diction
je crois que non
en fait c'est le mélange des deux
je vous sens toute alerte comme si les mots étaient étaient au bord de vous...
jolie surprise
merci Aude

Écrit par : laparhasard | mercredi, 17 mai 2006

Quelle perspicacite laparhasard et merci! Oui, ces mots sortent de mon lexique de predilection, ils sont tellement au bord de moi qu'ils sont presque hors de moi ;-). Je crois que c'est aussi pour cela qu'ils ont ete si jouissifs a ecrire et a dire. Mon seul regret est de ne pas avoir un materiel a la hauteur pour experimenter des modulations encore plus "chatouillantes". Enfin, c'est peut etre comme la peinture, on ne peut jamais etre tout a fait satisfait du resultat. Si on a pris du plaisir en chemin, alors ca n'est deja pas si mal ;-)

Écrit par : Aude | mercredi, 17 mai 2006

J'étais surprise...
je vous imaginais avec l'accent de virginie...

Écrit par : laparhasard | mercredi, 17 mai 2006

:-) Un jour peut etre, laparhasard, j'enregistrerai aussi un texte en anglais...la voix se pose differemment, plus grave...

Écrit par : Aude | mercredi, 17 mai 2006

Mmmhmm! une surprise déclamée, un talent caché.

Écrit par : pyrome | dimanche, 21 mai 2006

J'en suis encore surprise moi-meme, pyrome :-)

Écrit par : Aude | dimanche, 21 mai 2006

Les commentaires sont fermés.